Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en couture
De fil en couture
Publicité
Archives
8 janvier 2011

deux cale porte

et oui une idée de chez weldom  (en lozere a langogne exactement )que j'ai trouve sympa et pratique

Photo_155

patron fait maison broderie fait maison aussi désole je n'ai pas de brodeuse

les boutons sont de ma collection prive

j'ai eu besoin d'un deuxième cale porte

Photo_156Photo_157

tissus chez grégoire(st saturnin les avignon)

les boutons très ancien dans ma collection prive aussi

le remplissage des billes  et voila

bon et bien a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Ils sont très jolis, tes cale-porte ! <br /> Seulement, tu t'en sers comment ?<br /> Tu les mets par terre contre la porte pour la caler ou tu les accroche à la poignée ?<br /> Merci d'avance<br /> Bye
Publicité